(TERM) SUJET 1 : JE ME PRESENTE, JE ME REPRESENTE et JE ME DEFINIS

Demande :
Mettez vous en scène dans une production artistique en répondant à l’incitation suivante : " je me présente, je me représente et je me définis. "

Critères d'évaluation :  
- Capacité à interroger les termes du sujet
- Capacité à établir des relations entre la présentation, la représentation et la définition
- Maitrise technique et plastique de la production
- Prise de risque  (originalité)

KOSUTH, One and Three Chairs, 1965

Réalisations des élèves :  

Elise (performance avec bande sonore : La lettre à Elise de BEETHOVEN)
Elise (performance avec bande sonore : La lettre à Elise de BEETHOVEN)




Leila



Caroline
Justine
Justine

Thalis

Nolwen
Nolwen
Baptiste
Baptiste
Baptiste


Marine


Naser

Pauline

Pauline
Pauline
Pauline

Pauline
Adrien
Adrien

Valentin
Valentin


Salomé

Victorine
Jolien
Jolien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire